West Ham a encore fait une offre pour Onana
Selon les informations de Skysports, West Ham suit de près Amadou Onana du LOSC. Le jeune milieu Belge de 20 ans, avait déjà été la cible d’une offre du club de Londres, et après le refus des Lillois, une deuxième offre a été faite, à nouveau repoussée par les Dogues.
Nice sur un jeune roumain ?
C’est un ailier gauche de 19 ans qui évolue au Rapid Bucarest et qui s’est démarqué au cours de l’euro U19, Rares Ilie est la cible d’une offre de la part de l’OGC Nice. À la tête de 6 buts et 10 offrandes en 38 matches cette saison, les dirigeants des Aiglons le verrait bien sous le maillot niçois et auraient déjà formulé une offre.
Mönchengladbach fonce sur Denis Bouanga
L’ancien Strasbourgeois et Nîmois Denis Bouanga a sûrement été l’homme fort de l’équipe de Saint-Étienne en grande difficulté. Avec au compteur 9 buts et 6 passes décisives en 37 matches de Ligue 1, le Gabonais a attiré l’œil d’une écurie allemande. Difficile d’imaginer le joueur rester avec les Verts pour disputer la Ligue 2, Bouanga aurait fait de l’étranger sa priorité. Le Borussia Mönchengladbach serait de son côté très motivé à l’idée de signer l’international gabonais.
La semaine s’annonce fructueuse pour les arrivées au PSG…
Le Paris Saint-Germain est en train d’accélérer pour Gianluca Scamacca et Milan Skriniar. Le Parisien avance ce lundi que le transfert de l’attaquant de Sassuolo devrait être bouclé cette semaine pour un montant d’environ 45 millions d’euros hors bonus. Pour Milan Skriniar, les discussions sont en cours avec l’Inter Milan pour boucler le dossier, une opération pourrait être conclue autour de 60 millions d’euros selon la presse italienne. Le PSG entend bien enregistrer ces deux joueur en cours de semaine afin de les intégrer au groupe qui partira en stage au Japon ce samedi.
De leurs côtés, les deux joueurs ont donné leurs accords pour rejoindre le champion de France.
…qui rencontrera un club turc pour Gueye
Dans le sens des départs, une réunion aura lieu demain avec Galatasaray pour évoquer un transfert d’Idrissa Gueye, sa direction lui a par ailleurs indiqué son souhait de se séparer de lui.
Hontondji sur les tablettes angevines
Cédric Hountondji attire le regard du SCO d’Angers. La bonne saison du défenseur central à Clermont, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2024 ont tapées dans l’œil de la cellule de recrutement du SCO.
Fulgini tout proche de Mayence
Angelo Fulgini va quant à lui quitter Angers, selon L’Équipe, Mayence et le SCO sont tout proches de s’entendre sur un transfert du milieu de terrain de contre 7 millions d’euros. Après 5 saisons passées à Angers, il devrait signer un contrat de 4 ans chez le 8ème de Bundesliga.