L’avenir de Bard lié à celui d’un ancien du PSG ?
Le Bayer Leverkusen s’intéresse au Niçois Melvin Bard. Le latéral de 21 ans est sous contrat avec les Aiglons jusqu’en 2025. Le cas de l’international Espoirs dépendra des potentiel mouvement du club allemand au poste d’arrière droit, l’ex-parisien Mitchell Bakker est actuellement courtisé.
Rassoul Ndiaye, pisté en Ligue 1, mais pas que
Le Sochalien Rassoul Ndiaye intéressé beaucoup en ligue 1, suivi par Brest, Toulouse et Strasbourg, difficile d’imaginer le milieu de terrain rester en Ligue 2. Un club italien ainsi qu’un autre belge seraient également sur le coup.
Au PSG, Galtier pourrait retrouver un ancien protégé
Luis Campos, nouveau directeur sportif du PSG, aurait pour idée de s’offrir le jeune Khephren Thuram (21 ans) et ainsi le faire retrouver Christophe Galtier qu’il a côtoyé pendant un an à Nice. Pour recruter l’une des pièces maîtresses de l’OGC, le PSG doit d’abords dégraisser, dans cette optique une liste de 11 joueurs à vendre a été dressée : Kurzawa, Diallo, Kehrer, Paredes, Danilo, Gueye, Herrera, Wijnaldum, Dina-Ebimbe, Draxler et Icardi.
Les attaquants de Bordeaux sur le départ
Le club de Bordeaux relegué en National, l’avenir du jeune attaquant Sékou Mara semble s’écrire loin de l’Atlantique. Aux dernières nouvelles, l’ESTAC Troyes aurait fait de l’avant-centre l’une de ces cibles prioritaires en attaque. L’autre attaquant prolifique de Bordeaux est, lui aussi, sur le départ, le Coréen Hwang Ui-jo intéresse notamment le Racing club de Strasbourg.
Mayembo, de la Normandie à la Corse ?
L’AC Ajaccio cible un joueur du Havre, selon les informations de L’Équipe, les dirigeants corses souhaitent s’offrir le défenseur central Fernand Mayembo. Des discutions sont en cours et le club corse ne souhaite pas payer le joueur trop cher.
L’OM s’attaque à Tiémoué Bakayoko
Selon la presse italienne, l’Olympique de Marseille s’intéresse au milieu de terrain français. Après un titre de champion d’Italie avec le Milan AC, la sentinelle est courtisée par le club phocéen.
Cheick Doucouré dit au revoir aux Lensois
Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Cheick Doucouré annonce son départ du RC Lens, où il est sous contrat depuis l’hiver 2018. Le milieu de terrain malien rend un bel hommage au club nordiste dans son message d’adieu et filera vers Crystal Palace.