Nouveau Viking à Nice !
C’est un énorme coup que vient de réaliser l’OGC Nice. Le club de la côte d’azur vient d’annoncer le recrutement de Kasper Schmeichel, gardien danois de 35 ans, protecteur depuis 11 ans des cages de Leicester. Un transfert dont le coût est estimé à 1 million d’euros.
Yaya Soumaré prêté à Bourg-en Bresse
L’Olympique Lyonnais officialise ce jeudi le prêt avec option d’achat de l’attaquant Yaya Soumaré au FC Bourg-en-Bresse Péronnas. Après un an à Annecy, il va à nouveau être prêté une saison par les Gones.
Jordan Veretout à un pas de l’OM
Jordan Veretout à l’OM, c’est presque fait. Les derniers détails doivent être réglés, afin que le milieu de terrain de l’AS Roma devienne finalement un joueur de l’OM. Une opération à hauteur de 11 millions d’euros pour un contrat de trois années, plus une autre en option.
Nuno Da Costa trouve un accord avec Auxerre
Il devrait faire son retour dans l’élite française, l’ancien attaquant du Racing, Nuno Da Costa s’est mis d’accord avec l’AJ Auxerre pour signer un contrat de deux ans, plus une année en option. L’attaquant du Cap-Vert qui appartient à Nottingham Forest n’entre pas dans les papiers du promu de Premier League, et pourrait donc faire le bonheur de celui de Ligue 1. Reste encore à trouver un terrain d’entente entre les clubs pour le transfert du joueur.
Bataille à l’anglaise pour Amadou Onana
Frank Lampard, coach d’Everton, a fait du milieu des Dogues sa priorité et l’aurait même appelé pour s’entretenir sur cet intérêt. Le club de Liverpool se doit de trouver un accord avec les Dogues, afin de ne pas laisser West Ham qui en détient déjà un, prendre le dessus. Lille attend près de 40 millions pour ce transfert.
Une offre de Wolverhampton pour Hwang Ui-Jo
Avec les contraintes financières qui touchent les Girondins de Bordeaux, le club doit trouver des solutions rapides pour faire entrer de l’argent, les ventes sont alors favorisées. Les Anglais de Wolverhampton pourraient bien prêter main forte aux Girondins, puisque les Wolves auraient l’intention de recruter Ui-Jo. Une première offre de 3 millions d’euros a été refusée.