Le Benfica séduit par le profil de Bamba Dieng
Poussé vers la sortie par son club de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng a un courtisan de renom, en effet Le Benfica Lisbonne pense à un prêt avec une option d’achat obligatoire pour les services du Sénégalais.
Idrissa Gueye tout proche d’un retour à Everton
Candidat au départ du Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye serait très proche de son ancien club d’Everton. Le club de Liverpool envisage même un transfert sec pour récupérer le champion d’Afrique sénégalais.
Marcelin vers Auxerre ?
Promu en Ligue 1, l’AJ Auxerre cherche à renforcer sa défense. D’après L’Équipe, l’AJA négocie avec l’AS Monaco pour faire revenir Jean Marcelin, défenseur de 22 ans. Ce dernier était arrivé à Monaco en provenance d’Auxerre en janvier 2020 contre 10 millions, actuellement le défenseur n’a toujours pas disputé la moindre minute avec l’équipe professionnelle de Monaco.
Achraf Dari s’est engagé à Brest
Le transfert d’Achraf Dari au Stade Brestois a été officialisé récemment. Le défenseur central marocain vient de s’engager avec le SB29 jusqu’en 2026 depuis le Wydad Casablanca, il est la sixième recrue brestoise.
Nantes suit toujours Hwang
RMC assure ce samedi que le FC Nantes n’a pas refermé la piste menant à Hwang Ui-jo, l’attaquant des Girondins de Bordeaux. Le Sud-Coréen est apprécié de longue date par Antoine Kombouaré.
L’OGC Nice fonce sur un joueur de Manchester United
L’OGC Nice recherche un joueur capable de renforcer son couloir gauche après la fin du prêt de Amavi. Selon les informations du Manchester Evening News, les Aiglons veulent recruter Alex Telles, latéral brésilien de 29 ans qui évolue à Manchester United. Actuellement troisième de la hiérarchie à son depuis le recrutement de Tyrell Malacia et toujours derrière Luke Shaw, le Brésilien pourrait quitter l’Angleterre.
Le FC Nantes envisage le coup Christian Kouamé
Le FC Nantes veut continuer à renforcer son secteur offensif après les arrivées de Guessand et Mostafa Mohamed. Selon les informations de L’Equipe, les Canaris, apprécieraient l’attaquant international ivoirien Kouamé. Les Nantais devraient négocier un prêt avec option d’achat pour le buteur de 24 ans.