Areola vers la Premier League dès demain
Alphonse Areola connaît ces dernières heures en tant que Parisien, il devrait s’engager dès demain avec West Ham. Le gardien français du PSG, a fait le choix de rejoindre les Hammers malgré l’intérêt de Newcastle, qui le courtisait également. Le champion du monde 2018 choisi la stabilité après avoir déjà connu West Hal cette saison en prêt.
Paul Lasne, de la Ligue 1 à la Ligue 2
Libre de tout contrat après son passage à Brest, Paul Lasne va poursuivre sa carrière en Ligue 2. Le milieu de terrain s’est engagé avec le Paris FC. À 33 ans, Paul Lasne s’engage dans la capitale après avoir porté les couleurs de Bordeaux, Châteauroux, Ajaccio, Montpellier et du Stade Brestois.
Le PSG ET le PSV pour Xavi Simons
Comme annoncé par Fabrizio Romano, Xavi Simons va prolonger son contrat au PSG avant d’être prêté au PSV Eindhoven dans la foulée. Le jeune milieu de terrain néerlandais de 19 ans a disputé six matchs de Ligue 1 cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino, et aura sûrement l’occasion de prendre part à plus de matchs la saison prochaine en Eredivisie.
Le PSG ne lâchera pas Paredes à petit prix
Leandro Paredes, milieu argentin du PSG figurerait toujours dans la short-list de la Juventus qui aurait proposé une offre à hauteur de 15 millions d’euros, bonus compris. Le PSG aurait décliné cette dernière jugée insuffisante, les champions de France attendent au moins 25 millions d’euros pour le guerrier Paredes.
Amavi de nouveau à Marseille, pour combien de temps ?
Recruté par Marseille en 2017 après deux saisons à Aston Villa, le latéral gauche français, Jordan Amavi, était prêté avec option d’achat à l’OGC Nice lors de la deuxième partie de saison. Cependant, les Aiglons ne souhaitent pas lever l’option de 5M€. Le joueur va donc retourner à Marseille, où il n’entre pas dans les plans l’actuel coach.
Houssem Aouar a la cote à l’étrangers
Le Lyonnais Houssem Aouar serait les tablettes du FC Séville et de la Roma. À un an de la fin de son contrat, il ne sera pas retenu par ces dirigeants en cas d’offre intéressante. Les champions d’Europe romains seraient entrés en contact avec son entourage durant les dernières heures tandis que les Espagnols discutent avec l’OL.