Eric Junior Dina-Ebimbe prêté à Francfort
Le milieu de terrain de 21 ans, mais aussi titi parisien Eric Junior Dina-Ebimbe va découvrir l’Allemagne. L’Eintracht Francfort vient de boucler son arrivée sous forme d’un prêt avec option d’achat. Le montant de celle-ci devrait être proche de 6,5 millions d’euros.
Rennes dans la course à Ludovic Blas ?
Les négociations entre Nantes et le LOSC n’avancent pas dans le dossier Ludovic Blas, le Stade Rennais est alors entré dans la danse, profitant de l’absence d’un accord entre les deux autres clubs. Le joueur nantais pourrait être tenté par le défi rennais, qualifié en coupe d’Europe, a contrario du LOSC.
Azzedine Ounahi prolonge à Angers
Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi prolonge du côté de l’Angers SCO d’une saison. L’international Marocain est désormais sous contrat jusqu’en 2026, et resserre un peu plus son lien avec les Scoïstes à quelques mois de la coupe du monde, qu’il pourrait disputer avec sa sélection.
Youcef Atal figure dans la short-list du Barça
Après Malo Gusto, Achraf Hakimi et Hamari Traoré, c’est à présent au tour d’un autre pensionnaire de Ligue 1 d’être la cible d’un intérêt catalan. Youcef Atal, le latéral droit de l’OGC Nice plaît beaucoup à Xavi, des discussions auraient déjà été entamées entre les clubs pour un possible transfert.
Bailly vers l’OM ?
Selon les informations de L’Equipe, Eric Bailly se rapprocherait de l’OM en vue d’un prêt payant avec une option d’achat d’environ 10 millions d’euros. Cette dernière s’activerait selon des conditions comme une qualification en Ligue des Champions ou d’un certain nombre de matchs disputés par l’international ivoirien.
Troyes pense à Rony Lopes
Le Séville FC ambitionne se débarrasser de Rony Lopes qui n’a jamais réussi à s’imposer depuis son transfert en provenance de Monaco pour la belle somme de 25 millions il y a 3 ans. Prêté à Nice puis à l’Olympiakos, l’ailier de 26 ans pourrait revenir en France, du côté de l’ESTAC, avec qui il est en discussions avancées. Des discutions grandement aidées par l’appartenance du club troyen au City group, propriétaire de Manchester City, ancien club du portugais.