[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6ugxf5?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
C’est via un communiqué que la « Ligue condamne les incidents survenus hier après la rencontre Angers SCO/EA Guingamp. Toutes nos pensées vont vers les supporters de Guingamp blessés. Le football doit rester une fête et tous les actes de violence commis autour des rencontres sont inacceptables. »
Pour rappel, le bus des supporters de Guingamp quittait le Stade Raymond Kopa (Angers), sous escorte policière, ce qui n’a pas empêché ce dernier à tomber dans une embuscade. Le bus a alors été caillaissé par une grosse dizaine d’individus. Du coté des supporters guingampais on compte quelques blessés légers. Parmi les blessés, un enfant de 11 ans. Sa maman s’est exprimé sur le site Le Télégramme « Il a des égratignures dans le haut du dos, précise sa maman. Mais c’est surtout le traumatisme psychologique. Il a vraiment été choqué. Il était avec sa sœur de 24 ans qui a retrouvé deux pavés sur son siège. Les deux étaient en pleurs quand je les ai eus au téléphone »