Capitaine du Lokomotiv Plovdiv, Dimităr Krasimirov Iliev s’est présenté face à la presse ce mercredi en conférence de presse d’avant-match. Beaucoup d’humilité de la part du milieu de terrain qui souhaite prouver que son équipe a du coeur :
« Le match n’est pas difficile en soit. On n’attend pas de miracle du match. Ce que nous cherchons c’est de retirer un maximum d’aspect positif. Evidemment pour tout joueur être regardé par un public aussi nombreux, ça ne peut être que positif car ça donne encore plus l’envie de montrer ce dont on est capable. Strasbourg a l’habitude de jouer devant un public aussi nombreux, mais nous ne serons pas stressé, au contraire, nous allons tout faire pour montrer ce que nous savons faire.
Pour l’instant je ne pense pas du tout à Francfort. C’est trop loin ! C’est déjà incroyable qu’une équipe comme la notre puisse affronter une équipe comme Strasbourg. Francfort est une équipe d’un calibre supérieur à celui de Strasbourg et nous espérons pouvoir les affronter. »