Noël Le Graët devrait l’annoncer, il va se porter candidat à sa succession pour la présidence de la Fédération française de football (FFF).
Jean-Michel Aulas et Marc Keller sur la liste Le Graët ?
Du haut de ses 79 ans, l’actuel président de la FFF devrait confirmer cette information alors que le dépôt des candidatures doit avoir lieu le 11 février prochain, selon le journal Le Parisien. Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique lyonnais, et Marc Keller, président du Racing Club de Strasbourg, devraient faire partie de ses deux principaux colistiers.
Noël Le Graët bénéficie également d’un soutien de poids puisque le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps, lui a affirmé son soutien et n’a pas manqué de tacler ses concurrents qui sont Frédéric Thiriez, ancien président de la Ligue de Football Professionnel (LFP), et Michel Moulin, entrepreneur passé par le Red Star, Istres, le PSG et Le Mans (dans l’administratif et non en tant que joueur).
Il est important de préciser que même si Marc Keller et Jean-Michel Aulas sont sur la liste du président sortant, c’est bien Noël Le Graët qui restera numéro un de la fédération en cas de réélection.