Les semaines passent et se ressemblent pour Ludovic Ajorque. L’attaquant du Racing manquera une nouvelle fois à l’appel pour la réception de Lille ce vendredi soir au Stade de la Meinau. Une bien mauvaise nouvelle à désormais, un mois de la coupure de la Ligue 1 pour faire place à la Coupe du Monde. La question peut même se poser sur le fait de savoir s’il signera encore son retour avant la reprise au Parc des Princes le 28 décembre prochain.
Kévin Gameiro est de son côté toujours incertain pour la onzième journée de championnat. Le premier buteur du week-end passé effectuera un test ce mercredi. Alors qu’il a retrouvé le groupe ce mardi, Lebo Mothiba est d’ores et déjà forfait pour ce vendredi. Le Sud-Africain risque d’être un peu court pour la rencontre de ce vendredi, tout comme le jeune Nordine Kandil.
Seule bonne nouvelle à l’heure actuelle, le retour de Gerzino Nyamsi, qui a purgé son match de suspension lors du succès de ses partenaires à Angers (2-3). Un retour qui ne sera pas de trop face aux forces lilloises.