[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6wgpxw?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Après avoir réalisé un début de saison prometteur avec trois victoires en quatre rencontres, le TFC est actuellement au plus mal et a ajouté un 8ème match consécutif sans victoire mercredi soir, suite à son nouveau revers face à Lorient (0-1) à domicile en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue.
Alors que les hommes d’Alain Casanova viennent de se faire éliminer de la coupe de la ligue, ils restent sur deux lourdes défaites en championnat (4-0 contre Nantes et 3-0 contre Montpellier).
Des résultats négatifs et un manque de confiance auxquels s’ajoute le fait que les violets se déplacent à Strasbourg avec un absent majeur, Ibrahim Sangare.
Une mauvaise nouvelle qui n’arrange pas les affaires des toulousains qui s’apprêtent à défier avec 24 heures de récupération en moins, un Racing en pleine confiance.