Futur adversaire du Racing Club de Strasbourg (ce dimanche), le Stade Rennais s’est une nouvelle fois incliné ce mercredi soir lors du match en retard face à l’Olympique de Marseille (22ème journée). Au terme d’un match assez pauvre en occasions franches, c’est l’Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli qui est parvenu à prendre les trois points grâce au but signé l’Alsacien, Michaël Cuisance en toute fin de rencontre (88ᵉ).
Il s’agit du cinquième revers de rang pour le Stade Rennais en Ligue (6 avec le match de Coupe de France). Nouvel entraîneur du club breton, Bruno Genesio estimait au terme de la rencontre que son équipe ne méritait pas de perdre : « Le premier sentiment, c’est la déception. On ne méritait pas de perdre, le nul aurait été plus équitable sur la physionomie du match ».
Le Stade Rennais reste désormais sur neuf rencontres sans le moindre succès et accueillera le Racing Club de Strasbourg ce dimanche au Roazhon Park. De son côté le Racing reste lui sur quatre matches sans défaites, poursuivre cette superbe série permettrait d’entrevoir le maintien assez rapidement !