La scène avait fait le tour de l’hexagone et avait vu l’entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, en venir aux mains avec le coordinateur sportif de Lille, Sylvain Armand. Ce dernier était placé dans la zone technique du coach grenat et aurait eu des mots forts à son encontre. Excédé, Frédéric Antonetti a bousculé Armand. L’entraîneur messin vient d’être suspendu pour les 7 prochaines rencontres tandis que Sylvain Armand s’en sort très bien avec seulement 2 petits matches de suspension.
25ème journée de Ligue 1 Uber Eats : LOSC Lille – FC Metz du 18 février 2022
Exclusion de M. Frédéric ANTONETTI, entraîneur du FC Metz
Dix matchs de suspension dont trois matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet immédiatement.
Comportement de M. Olivier LETANG, Président du LOSC Lille
Deux matchs de suspension, par révocation de sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet le mardi 1er mars 2022 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP.
Comportement de M. Sylvain ARMAND, coordinateur sportif du LOSC Lille
Quatre matchs de suspension, dont deux matchs par révocation de sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet le mardi 1er mars 2022 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP.