Ce week-end se dispute la 25ème journée du championnat de Ligue 1. Le Racing Club de Strasbourg accueille Troyes ce dimanche au Stade de la Meinau dans une rencontre très importante opposant deux clubs qui luttent pour le maintien.
Les premières rencontres de cette journée sont plus que favorables aux deux formations. Effectivement, hormis Dijon qui vient de s’imposer 3-2 face à Nice, tous les autres concurrents directs n’ont pas réussi à s’imposer. Metz s’incline à domicile face à Montpellier 0-1. Angers s’écroule face à Monaco sur le score de 0-4. Amiens, autre promu, chute 3-2 à Bordeaux. Menés 3-0, les Picards ont fait trembler les hommes de Gustavo Poyet en revenant à une petite longueur. Guingamp et Caen se quittent sur un score nul et vierge 0-0. Plus tôt dans la journée, Toulouse s’inclinait 1-0 à domicile face au PSG.
Ce dimanche, Nantes accueillera Lille, une rencontre qui intéressera également les hommes de Thierry Laurey. Lyon fermera cette 25ème journée en accueillant Rennes. Et pour rappel, Strasbourg recevra Troyes au Stade de la Meinau à 15H.