Ce dimanche soir, Karim Benanni recevait Baptiste Guillaume dans le Mag sur Canal + Sport et dans le cadre du match décalé de la 35ème journée de Ligue 2 qui opposait Lens à Laval.
Interrogé au micro de Canal Plus Sport, l’attaquant est revenu sur la ferveur du public strasbourgeois : « On a une aide du public qui est énorme ! On le répète chaque semaine. C’est une véritable force. On l’a vu aussi au niveau de la billetterie cette semaine : c’est anecdotique mais il y a eu 3 heures d’attente pour les dernières places pour le dernier match ! ».
Questionné ensuite sur son retour de prêt au LOSC en fin de championnat avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, le Belge du Racing de 21 ans a simplement ajouté que son but était de terminer la saison avec Strasbourg. Il n’excluait toutefois pas un futur dans la capitale européenne : « C’est une possibilité » En attendant, celui qui a été élu meilleur joueur du mois de mars en Ligue 2 espère bien savourer cette fin de saison captivante et atteindre son « objectif personnel de 10 buts ! Voire plusÂ…». Le titulaire de l’armada offensive strasbourgeoise compte actuellement 9 buts à son actif. Ce duel entre les « Racings » (Lens et Strasbourg) s’annonce sous les meilleurs auspicesÂ…