[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6tls0f?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Dans une interview accordée à Midi Libre, l’entraineur du Racing Club de Strasbourg, Thierry Laurey parle de sa façon d’être :
Avec votre parler vrai, avez-vous le sentiment de détonner dans le milieu ?
Ce qui est sûr c’est que je ne joue pas un rôle. Si les questions me paraissent un peu bizarres, j’ai l’honnêteté de le dire. Je défendrai toujours mon club et mes joueurs. Ça peut choquer mais il n’y a rien de calculé. Je ne suis pas devenu un autre, ce ne sont pas quelques caméras qui m’ont changé. J’ai plutôt envie de vivre de ma passion mais bien, heureux. Je n’ai pas envie que des gens m’emmerdent surtout quand ils ne connaissent rien au football et posent des questions qui ne ressemblent à rien. Les punchlines, je m’en fous. Je n’aime pas non plus blesser les gens gratuitement. Je regrette que certains en fassent des tonnes avec ça car ce n’est pas le but. J’essaye juste d’être honnête. J’ai 55 ans, et pas envie de mettre ma santé en danger parce qu’on va perdre trois matches de suite. Personne ne joue sa vie à la fin d’un match. Il faut être capable de prendre du recul et de voir que dans le monde, il y a des gens plus malheureux que nous.