Lors de la conférence de presse d’avant-match (Strasbourg – Bordeaux ce samedi soir au Stade de la Meinau), Kenny Lala s’est présenté devant les journalistes. En parallèle de la rencontre de ce samedi, le latéral droit s’est exprimé sur son avenir et sur sa prolongation de contrat avec le Racing (jusqu’à l’été 2021) :
« Pour être honnête, ça fait un mois qu’on est en discussion avec le Club à ce sujet. Quoi qu’il arrive, je voulais terminer ma saison ici. Le Président m’a demandé de prendre ça comme une récompense. Je suis très content de grandir avec le Racing. »
Dans nos têtes, on s’est tous dit qu’on allait prendre match après match. Les victoires appellent les victoires. On a eu un mois de janvier compliqué en termes de déplacements. En cette fin de mois, j’espère qu’on fera plaisir à nos supporters ! Ce match est un bon test pour nous. On prend du plaisir ensemble, on est solidaire. J’espère tout simplement que ça va continuer. On sait que cette saison, il y a cette envie de faire mal à l’adversaire sur coup de pied arrêté. Ça peut débloquer un match fermé.
Propos recueillis par le Twitter du club.