Le poste de gardien inquiète énormément les nombreux fans du Racing Club de Strasbourg ! Effectivement, avec les départs de Landry Bonnefoi et Alexandre Oukidja, seul Bingourou Kamara reste sous contrat sur les trois portiers de la saison passée.
Intéressé par le numéro deux de l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé, le Racing Club de Strasbourg va devoir faire une croix dessus puisque le joueur phocéen va prolonger son contrat avec l’OM dans les heures ou jour à venir.
Baptiste Reynet était lui aussi sur les tablettes du club alsacien, cependant, le Dijonnais a préféré s’engager avec Toulouse : « C’est vrai que le marché des gardiens est très compliqué, qu’il y a peu de mouvements, mais j’avais une autre proposition en L1. Et c’est Toulouse que j’ai choisi. Ce n’est pas un choix par défaut ou par frustration de ne pas être parti l’année dernière. J’ai analysé la situation, réfléchi avant de signer. »
à ce jour, selon nos informations, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg songeraient à redonner une chance à Bingourou Kamara. Arrivé de Tours lors de l’été 2017, le portier strasbourgeois n’a pas réussi à séduire les amoureux du Racing. Désireux de le prêter lors de cette saison à venir, Thierry Laurey va sans doute devoir se raviser. Affaire à suivre…