Le match Amiens-Bordeaux qui se disputera le 21 octobre prochain sera délocalisé au Havre, suite à l’accident qui avait fait 29 blessés au stade de la Licorne lors de la rencontre opposant Amiens à Lille le 30 septembre dernier.
Amiens ne recevra pas Bordeaux dans son stade de la Licorne le 21 octobre prochain. La rencontre comptant pour la 10e journée de Ligue 1 se déroulera au stade Océane du Havre. L’enceinte amiénoise n’a pas reçu le feu vert de la préfecture de la Somme et la rencontre face à Bordeaux, comptant pour la dixième journée de Ligue 1, se disputera finalement au stade Océane du Havre.
Les causes de cet effondrement ne sont toujours pas déterminées, ni les responsables identifiés. En attendant de connaître l’issue de l’enquête judiciaire ouverte en flagrance par le parquet d’Amiens pour « blessures involontaires » et de savoir si la LFP va sanctionner ou non Amiens, le prochain match à domicile du promu amiénois a été délocalisé au Havre, pensionnaire de Ligue 2, une ville située à 185 kilomètres d’Amiens.