[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6vo1of?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Ce samedi l’AS Monaco viendra se dresser devant le Racing Club de Strasbourg au Stade de la Meinau. Une grande première pour Thierry Henry qui occupe désormais le poste d’entraineur à Monaco. Tous les yeux seront rivés sur lui et le Racing est complètement occulté par la presse nationale à ce jour.
Cependant, si les joueurs strasbourgeois ne souhaitent pas faciliter la tâche du nouveau coach monégasque, ce dernier ne l’est pas non plus par son effectif. Effectivement, la liste des absents s’allonge de jour en jour !
Si Raggi et Jemerson étaient d’ores et déjà forfaits (suspendus), ils seront accompagnés de N’Doram, Subasic, Benaglio et Rony Lopes, les quatre joueurs sont blessés. L’AS Monaco se présentera à Strasbourg avec son gardien numéro qui n’a pas disputé une seule minute en Ligue 1 cette saison !
- Seydou SY, 22 ans, 4 matchs en Ligue 1 dans sa carrière, aucun cette saison.
- Loïc BADIASHILE, 20 ans, 1 match de Ligue 1 dans sa carrière ! 20 mai 2017 : Rennes – Monaco (2-3)
Attention cependant de ne pas prendre ce match à la légère pour le Racing Club de Strasbourg, l’AS Monaco est certes démuni avant de rejoindre l’Alsace, mais peut toujours compter sur un effectif de qualité !