Le meilleur buteur du Racing Club de Strasbourg en Ligue 1, Nuno Da Costa, s’est exprimé sur le site SPORT24. Celui-ci parle de l’exploit face à Paris et de la suite du championnat :
- Après cet exploit (2-1) face à Paris quelle semaine avez-vous passé ? Je suis dans le même état d’esprit que les semaines précédentes. On savait qu’on allait jouer Paris, un match difficile. Mais c’était un match de championnat, un match comme les autres. On essaye de continuer dans la même ambiance, garder un peu plus de confiance pour les matches à venir et on continue à travailler.
- Pas de moment d’euphorie ? On a fait la fête dans les vestiaires et chacun est rentré chez lui comme d’habitude. On ne s’est pas enflammé, le coach est là pour nous le rappeler. Notre quotidien n’a pas changé et nous sommes toujours tournés vers notre objectif, le maintien.
- Ce vendredi soir vous jouez à Bordeaux avec une l’étiquette de tombeurs du PSG. Le Racing a-t-il changé de statut en L1 ? On a mis la barre assez haute, à nous d’enchaîner et de prendre des points à Bordeaux. J’espère faire encore plus pour aider le club à se maintenir. Toute l’interview de Nuno Da Costa