Si outre les deux expulsés, le Racing et les supporters sont rentrés à la maison la tête basse, celui qui a remplacé Ernest Seka dans l’axe de la défense, n’a pas été exempt de tous reproches ce samedi après-midi. Explications…
1-1 | Sur l’égalisation d’Edouard Butin, le défenseur du Racing arrive lancé mais n’arrive pas à couper la trajectoire du ballon et vient s’offrir un face à face victorieux avec Alexandre Oukidja.
1-2 | Sur le but de Sébastien Roudet, Kader Mangane tente de dévier le ballon de la tête, en vain. Le joueur d’1m93 est trop court et laisse l’attaquant de Valenciennes ajuster le gardien alsacien pas très aidé sur le coup par son compère Felipe Saad.
1-3 | Sur le troisième but, le défenseur du Racing se fait avoir d’un simple crochet avant de paraitre bien lent dans son replacement dans l’axe de la défense.
2-4 | Le quatrième but ne pourrait même pas lui être reproché même si son placement et sa course parait étonnant puisque le joueur ne regarde à aucun moment où sont placé les attaquants adverses.
Le résumé complet est à découvrir ICI