Hasard du calendrier hier soir au stade de France, deux anciens du Racing ont foulé ensemble le rectangle vert. Deux anciens qui ont évolué en Alsace lors de la saison 2006/2007 mais à y regarder de plus près, les deux joueurs n’ont pas vraiment fait d’étincelles ensemble.
Il faudra attendre la 13ème journée et un déplacement à Gueugnon, pour voir les deux joueurs évoluer sous le maillot bleu. Le Bulgare remplaçant Hervé Thum à la 59′ tandis que le double buteur hier soir sortira 6 minutes plus tard, remplacé par Morgane Schneiderlin. La semaine suivante, re-belote mais ils seront associés face à Istres (2-0) durant 23 minutes, le score étant déjà acquis. A Brest puis face à Libourne, les deux joueurs se cèderont réciproquement leurs places sur le terrain. Pour le dernier match de Dimitar Rangelov à Strasbourg, il ne rentrera pas alors que la semaine d’avant, c’est l’international français qui restera sur le banc.
Donc en tout, les deux joueurs ont été strasbourgeois lors de cette saison 2006/2007 mais n’ont joué que, 29 minutes ensemble CQFD