Les Bleus affrontaient la Bosnie-Herzégovine dans une Meinau en feu. Malgré l’ambiance incroyable mise par les supporters, les hommes de Didier Deschamps ne sont pas parvenus à s’imposer et concèdent ainsi le match nul (1-1).
Le début de rencontre est serré. Aucune des deux équipes ne parvient à prendre le meilleur sur l’autre. Il faut attendre la 36e minute pour voir les choses s’animer. Edin Dzeko, le capitaine de la sélection bosniaque, parvient à tromper Hugo Lloris et permet ainsi aux visiteurs de prendre les devants. Une ouverture du score qui réveille les Bleus, boostés également par un public en très grande forme. Antoine Griezmann égalise trois minutes après le but bosniaque.
Au retour des vestiaires les choses se compliquent pour les coéquipiers de Karim Benzema, réduits à dix peu de temps après la pause après l’expulsion de Jules Koundé. Les Bleus pousseront jusqu’à la fin mais en vain. Les hommes de Didier Deschamps sont obligés de se contenter du point du nul pour leur retour au stade de la Meinau.