[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6wfwp5?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
L’entraineur lillois, Christophe Galtier, n’a pas caché sa déception suite à l’élimination de son équipe en Coupe de la Ligue face au Racing Club de Strasbourg (2-0). Une défaite qu’il explique suite au manque de repères chez ses joueurs :
On est déçus d’être éliminés. Strasbourg n’a pas volé sa qualification. Je pensais qu’on serait mieux dans le match, on a mis du temps à y rentrer. Ça s’explique par le manque de temps de jeu de certains joueurs. On avait envie d’aller loin dans la compétition. Mon choix dans l’organisation n’était pas adapté pour ce match-là. J’avais totalement confiance en mon groupe. J’ai ma part de responsabilité. Il y avait un manque de repères chez mes joueurs.
C’est une élimination, il faut le temps de la digérer. Les joueurs ont une capacité plus important que les entraîneurs à éliminer cette déception. On va être focus sur le match de vendredi. » a déclaré le technicien en conférence de presse.