Si la première période n’a pas été très emballante, les dernières minutes de la partie furent complètement folles. Avec trois buts en moins de cinq minutes, la rencontre opposant Toulouse à Strasbourg n’a pas manquée d’être en « UNE » du TOP/FLOP du site Sport 24 :
- TOP : Une fin de match folle à Toulouse C’est ce que l’on appelle une fin de match complètement folle. La rencontre, plutôt calme durant 85minutes, s’est enflammée dans les derniers instants de jeu. Menés au score après l’ouverture du score de Jérémy Blayac dès le retour de la pause, les Toulousains ont fait le forcing pour égaliser. Yaya Sanogo a coupé la trajectoire d’un centre côté gauche pour faire trembler les filets. Puis quelques minutes plus tard, l’avant-centre du Téfécé a donné l’avantage aux siens en deux temps. Les Toulousains pensaient avoir fait le plus dur, mais c’était sans compter sur la détermination des Strasbourgeois qui ont finalement égalisé à la fin du temps additionnel grâce à Bakary Koné (2-2). Une fin de match incroyable !
- FLOP : Toulouse peut être déçu Le Téfécé n’a pas perdu mais son match nul (2-2) sonne comme une défaite. Face à un concurrent direct pour le maintien, les Toulousains pensaient avoir fait le plus dur en égalisant et en prenant l’avantage dans le temps additionnel grâce à Yaya Sanogo. Cependant, les hommes de Mickaël Debève ont finalement encaissé un but dans les ultimes secondes de la rencontre. Une égalisation qui ne permet pas au Téfécé de faire une bonne opération au classement. En effet, en cas de victoire, les Toulousains pouvaient prendre leurs distances sur la zone rouge puisque l’ESTAC (18e) a fait match nul contre Amiens (1-1). Les coéquipiers d’Issa Diop doivent avoir des regrets !