[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6vrb58?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
L’entraineur du Racing Club de Strasbourg, Thierry Laurey, vient de s’exprimer à un peu plus de 24 heures de la rencontre qui opposera le club alsacien à l’AS Monaco pour le compte de la dixième journée du championnat de Ligue 1 :
« Cette trêve nous a permis de jouer en amical, de voir des joueurs, d’en faire souffler d’autres. Mes joueurs savent que l’AS Monaco a le potentiel pour terminer dans les cinq premiers. Je suis très content que Thierry Henry apporte toute sa compétence au Championnat de France mais ça s’arrête là. Je voudrais saluer le travail et la courtoisie de Leonardo Jardim qui est d’une compétence rare. Je suis forcément déçu pour lui. C’est pas le travail de Thierry Henry qui me pose problème, c’est la prise de conscience des joueurs de l’AS Monaco.
Le bon moment ou pas pour jouer l’AS Monaco ? Franchement, je ne sais pas. Psychologiquement, il va obligatoirement avoir un changement. Est-ce que ça suffira ? Je suis incapable de le dire. Même avec tous les absents, l’AS Monaco possède un effectif supérieur au nôtre. La qualité, ils l’ont ! »
Source : Twitter officiel du club