Victorieux face à la réserve de l’Olympique Lyonnais, Saint Louis a réalisé une très belle opération dans le groupe B de CFA et se replace à une très belle septième place. L’ancien joueur du Racing Club de Strasbourg ainsi que l’ensemble de l’effectif du club Alsacien est « très content de ce résultat ».
Gisselbrecht souligne quelques faits importants de cette rencontre : « On a fait un match solide défensivement et nous avons su concrétiser les occasions que nous avions ! Cela nous fait beaucoup de bien au classement ».
Avec trois victoires lors des quatre dernières rencontres, Saint Louis surfe sur la vague du succès et ce n’est pas le latéral qui va contredire : « Oui nous sommes dans une belle phase. Il faut que nous fassions encore un bon résultat à Drancy le week-end prochain pour bien finir cette première partie de saison ! »
Avec 90 minutes à son compteur lors de la victoire 3-1 face à l’équipe B de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Gisselbrecht s’installe comme un véritable pilier de l’équipe haut-rhinoise. Place maintenant à la dernière rencontre de l’année 2015 samedi prochain à Drancy.
Crédit Photo : LAFA – Philippe Bergdolt