Guillaume, après une saison du coté du Mans, tu te rapproches de ta région natale, qu’est-ce qui ta décidé à retraverser la France ?
Cela fait bientôt dix ans que je suis parti sillonner la France. En passant par Reims en Champagne, Fontenay en Vendée, Dieppe en Normandie puis Le Mans en Sarthe. Comme une envie de retour aux sources !!!
Tu as un long passé en CFA, le fait de jouer (sans doute) en CFA 2 avec Sarre-Union ne t’a pas freiné ?
Non du tout, je connais le club, je sais qu’il y a un bon groupe, il y a un joueur avec qui j’ai été formé à Nancy, d’autres contre qui j’ai joué régulièrement quand j’étais au centre de formation et certains dont j’ai déjà entendu parler tout simplement.
Quels sont tes objectifs cette saison ?
L’objectif pour moi est de faire la meilleure saison possible pour mon retour dans le coin, j’espère apporter au club et à l’équipe. Les bénévoles et les dirigeants de ce club sont dévoués et mériteraient qu’on fasse une très belle saison avec pourquoi pas un bon parcours en coupe de France comme cela a été fait la saison dernière.
Connaissais-tu un peu le club avant ?
Oui je connais le club depuis longtemps et cela fait quelques années que je suis leurs résultats. Notamment grâce à Mr Keller avec qui je noue une très bonne relation, et avec qui je parlais régulièrement ces dernières années.
Que peut-on te souhaiter pour cette nouvelle saison ?
Souhaitez moi de prendre du plaisir sur le terrain car pour moi si l’équipe prend du plaisir à jouer ensemble les résultats suivront forcément. Et j’espère que l’on aura les meilleurs résultats possibles.
(Crédit photo @Ouest France)