Après la belle victoire acquise face à la réserve de l’Olympique Lyonnais (3-2), le FC Mulhouse à l’occasion de confirmer avec un déplacement à Drancy ce week-end lors de la 18ème journée de CFA. Les deux équipes comptabilisent 40 points à ce jour et une victoire alsacienne ferait le plus grand bien aux hommes de d’Hakim Aibèche.
Les mulhousiens n’ont sans doute pas oublié le score du match aller, la bande à Kecha s’était inclinée 1 à 0 au Stade de l’Ill. Autant dire qu’il y aura de la revanche dans l’air en région parisienne. Après une série de quatre défaites juste avant la victoire face à Lyon, le club haut-rhinois va devoir chercher une série de victoire pour pouvoir se projeter vers l’avant.
Privés de nombreux joueurs, le coach mulhousien devra une nouvelle fois composer sans son défenseur central, Milovan Sikimic, en mal avec ses ischios. Le géant serbe fera peut-être son retour lors de la rencontre face à Moulins le 20 février prochain. De leur côté, Gherardi, Donzelot, Kodjia manqueront également à l’appel tandis que Benjamin Genghini fera lui son retour à la compétition !
CREDIT PHOTO : LAFA