[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6wl4th?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
En manque de temps de jeu avec le Racing Club de Strasbourg cette saison (seulement 4 titularisations pour 308 minutes de jeu), Dimitri Lienard a disputé l’intégralité de la rencontre face à Lille mardi soir en Coupe de la Ligue. Auteur du second but strasbourgeois, Dimitri Lienard a livré une interview dans la quotidien régional, L’Alsace :
C’est certain. Contre Lille, avec une équipe remixée face à un adversaire lui aussi remanié, mais qui n’est pas 2e de L1 pour rien, nous avons prouvé que nous n’étions pas des tocards. Si nous restons dans l’esprit, tout le monde aura un rôle à jouer et nous pourrons faire une belle saison. Ne croyez pas que je fasse la gueule ! La seule chose qui m’embête, c’est de ne pas pouvoir faire lever la Meinau tous les week-ends (sourire).
Elle se lève quand même souvent, puisque le Racing y reste sur quatre succès. Peut-être un cinquième ce samedi (20 h) contre Toulouse ? J’espère. Ce serait une bonne opération. Nous n’avons pas le couteau sous la gorge, mais marquerions les esprits en l’emportant. Nous confirmerions que nous sommes l’équipe en forme et pourrions nous rendre à Lille vendredi prochain sans pression, dans un rôle d’outsiders parfait pour nous.