Si le Racing Club de Strasbourg a réussi à réagir après la claque concédée à Troyes il y a 15 jours (défaite 3-0) en s’imposant à domicile face au Stade Rennais (2-1), le prochain adversaires des Bleus ne s’est pas passé de la même manière.
Lourdement défait à domicile face à Lyon (0-5), Saint-Etienne se devait de réagir lors de son déplacement à Lille pour affronter une équipe mal en point. Cela ne s’est pas passé de la meilleure des manières… Le Verts encaissent un seconde revers de suite et s’inclinent 3-1 dans le Nord de la France. Il s’agit du Quatrième match sans victoire en Ligue 1… Par ailleurs, l’ASSE ne s’est imposé qu’une seule fois en 7 journées de championnat, face à Metz le 14 octobre dernier (3-1).
Le prochain match de l’AS Saint-Etienne se disputera face au Racing Club de Strasbourg. L’occasion pour les hommes de Thierry Laurey de confirmer l’embellie et de se donner une véritable bouffée d’air frais. Ce qui d’ores et déjà certain, c’est qu’il s’agira d’une rencontre sous haute tension pour les locaux. Geoffroy-Guichard ne fera pas de cadeaux aux siens et risque de réserver un accueil bien particulier à ses joueurs. Aux Racingmen’s de bien rester dans la rencontre !