L’entraineur du Racing Club de Strasbourg, Thierry Laurey, a offert un entretien exclusif au quotidien régional « Midi Libre ». Le coach strasbourgeois parle de sa frustration de la défaite face à Nantes au Stade de la Meinau (3-2). Le quotidien a également demandé s’il se verrait bien devenir entraineur de Montpellier :
Votre état d’esprit après le coup d’arrêt contre Nantes (2-3) ?
On aimerait rebondir. Perdre à Lyon n’était pas grave en soi mais la défaite contre Nantes nous a fait du mal dans le sens où on menait 1-0 et on avait les cartes en mains. Le contenu n’était pas mauvais, les statistiques montrent que physiquement on est de mieux en mieux et me laissent penser qu’on est sur la bonne voie. On a eu beaucoup de blessés pendant la préparation et cette mini-trêve nous a permis de remettre pas mal de choses d’aplomb. On a un jeu porté vers l’avant mais pas toujours la qualité technique pour aller au bout et c’est frustrant.
Pourriez-vous être le prochain coach de Montpellier ?
Pourquoi pas ? Je ne suis fermé à rien du tout mais il n’y a jamais eu aucun contact, que les choses soient claires. J’ai toujours été sous contrat. Si un jour je dois y revenir, on discutera avec les dirigeants mais pour l’instant je suis très bien à Strasbourg et je souhaite beaucoup de bonheur à Michel et Montpellier.