Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg s’est exprimé avant la match retour face au Maccabi Haïfa. Le Strasbourgeois ne s’attend pas à un match facile mais reste relativement confiant concernant la rencontre de ce jeudi soir :
C’est une équipe qui joue bien en contre. On a vu qu’ils prenaient rapidement les espaces. à nous d’être vigilants. Si l’on reste concentré on peut les mettre en difficulté. Ils sont dans l’obligation de marquer alors que nous pouvons nous contenter de défendre. Un match dure 90 minutes et nous aurons des occasions pour marquer. On s’attend à un match ouvert demain.
Nous on va jouer comme s’il y avait 0-0. On va pas calculer. Je ne sais pas s’ils ont mieux jouer que nous, mais ce sera à eux de se découvrir. On sait ce que nous avons à faire. Il y a 50% du travail qui est fait. Quand on est footballeur on veut jouer une compétition européenne, mais nous en sommes encore loin. On a l’occasion de passer un tour. Pour le club et la ville c’est important, moi qui suis compétiteur c’est ce que je recherche et si c’est à Strasbourg, tant mieux.