Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, vient de répondre aux questions des journalistes avant le déplacement de son équipe ce mercredi au Stade de la Meinau afin d’affronter le Racing Club de Strasbourg. Grand nombre de questions étaient portées sur l’extra-sportif et sur le match à venir en Ligue des Champions face à Belgrade. Thomas Tuchel a cependant parlé du club strasbourgeois :
Thomas Tuchel : « Neymar ne peut pas jouer contre Strasbourg, tout comme Lassana Diarra, blessé lui aussi. On prépare le match à Strasbourg très sérieusement. Strasbourg a beaucoup de qualité. Ils défendent à cinq et sont très bas. Ils mettent beaucoup d’intensité, ils ont une très bonne discipline et les joueurs sont en confiance sur les contres. Faire un résultat à la Meinau c’est un grand défi pour nous.
Il faudra faire un TOP match pour s’imposer à Strasbourg. Il va falloir changer certaines choses par rapport à la dernière rencontre. On va encore travailler la vidéo aujourd’hui. J’attends un gros match de tout le monde. Cavani était déçu de ne pas rentrer face à Bordeaux mais il va débuter demain.
Adrien Rabiot va également jouer face à Strasbourg, il est prêt. Les joueurs veulent gagner tous les matchs et veulent se relancer dès demain à Strasbourg. La motivation est encore plus grande et l’on veut recommencer une nouvelle série de victoires. Nous serons prêt pour gagner demain à la Meinau. Je ne sais pas qui jouera dans la cage entre Buffon et Areola suite au report du match de ce week-end face à Montpellier. »