Sorti prématurément de l’entraînement mardi, le staff du Racing Club de Strasbourg est optimiste pour le retour prochain d’Adrien Thomasson sur les terrains. Malgré cela, le milieu de terrain ne s’est entraîné ni mercredi, ni jeudi matin, il est donc encore incertain de voir Adrien Thomasson débuter la rencontre ce samedi (21h) face à Saint-Étienne.
Le staff est cependant plus inquiet pour Lamine Koné. Victime d’un coup au genou droit à l’entraînement de mercredi, il serait beaucoup moins probable de voir le défenseur strasbourgeois sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard. Plus d’informations concernant la santé du défenseur ivoirien devraient paraître dans les prochains jours.
Du côté d’Adrien Lebeau, indisponible depuis le 14 juillet suite à une entorse de la cheville, le milieu a repris l’entraînement. Si ce dernier n’a pas encore réintégré le groupe, il a repris la course et a même touché quelques ballons lors de la séance de mardi.
Concernant les autres pensionnaires de l’infirmerie, Lebo Mothiba, récemment opéré du tendon du genou, est convalescent jusqu’en janvier. Quant à Matz Sels, opéré mi-juillet suite à une rupture du tendon d’Achille, ne devrait pas retrouver les terrains avant janvier 2021.