La coupe du monde au Qatar est officiellement lancée. Ce ne sont pas les jeunes talents qui manquent dans cette nouvelle édition. Petit tour d’horizon des jeunes footballeurs prometteurs.
La Coupe du monde est l’occasion parfaite pour observer le jeu des étoiles montantes. Pour chacun d’eux, un tel tournoi sera l’occasion de faire ses preuves devant des millions de téléspectateurs. occasion de faire ses preuves.
Jude Bellingham (Borussia Dortmund, équipe d’Angleterre 19 ans)
Bellingham est associé aux meilleurs clubs depuis la saison dernière. La Coupe du monde sera, sinon déterminante, au moins un moment très important pour n’importe quel joueur de football. Il est même fort probable que sa carrière dans les prochaines années sera déterminée par ses performances durant les matchs du mondial. Pour son club Borussia, ce sera une aubaine. Le club profitera de l’occasion pour vendre son joueur au prix le plus élevé possible. Mais, ne nous avançons pas trop vite. Il faut encore que le tournoi se passe bien pour lui.
William Saliba (Arsenal, équipe de France, 21 ans)
Saliba n’a pas joué immédiatement à Arsenal. Peu de temps après avoir rejoint le club londonien, il rentre en France en prêt. Il a fallu plusieurs années à William pour prouver à Mikel Arteta et Didier Deschamps qu’il était un défenseur de haut niveau. Saliba est un joueur important à Arsenal, mais il a encore beaucoup à montrer et à prouver en équipe nationale. La Coupe du monde est une belle opportunité pour lui. Mais tout n’est pas si simple. La performance au championnat du monde peut tant renforcer qu’ébranler la confiance d’un joueur de football. Jouez et gagnez! Découvrez casino en ligne Сanada.
Vinicius Jr. (Real Madrid, équipe du Brésil, 22 ans)
Vinicius a traversé une période difficile au Real Madrid et est désormais l’un des joueurs clés des Blancos. Le Brésilien a renforcé son statut après le but décisif en finale de la Ligue des champions. Mais le jeune ailier sera-t-il dans les premiers rôles en équipe nationale? Dans l’équipe nationale brésilienne, la concurrence est peut-être encore plus rude qu’au Real Madrid. Vinicius a travaillé dur sur lui-même depuis qu’il a rejoint le Royal Club et ses progrès sont visibles.
Pablo Martín Páez Gavira “Gavi” (Barcelone, équipe d’Espagne, 18 ans)
Les milieux de terrain de Barcelone Pedro González “Pedri” et Gavi ont reçu le trophée Golden Boy l’un après l’autre. Le prix récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison en Europe. Gavi est considéré par beaucoup comme un joueur surestimé, bien qu’il ait reçu à plusieurs reprises des notes élevées pour ses performances de la part de professionnels sérieux. La Coupe du monde sera une bonne occasion pour le joueur de montrer que les critiques se sont trompées sur lui. Le milieu de terrain aura certainement une chance de faire ses preuves.
Aurélien Tchouaméni (Real Madrid, équipe de France, 22 ans)
Avec le départ soudain de Casemiro pour Manchester United, Tchouameni n’a eu que peu de temps pour se développer au Real Madrid. Carlo Ancelotti a immédiatement lancé le jeune Français dans la bataille. Tchouaméni n’a pas déçu son entraîneur. Il a passé la première partie de saison à un bon niveau. Lors de la Coupe du monde, le milieu de terrain aura une belle opportunité de s’imposer comme étoile montante et d’aider l’équipe nationale, compte tenu de l’absence de N’Golo Kanté et de Paul Pogba.
Jamal Musiala (Bayern Munich, équipe d’Allemagne, 19 ans)
Musiala est très apprécié à Munich et dans toute l’Allemagne. L’entraîneur Lothar Matthäus conseille au Bayern de ne vendre le joueur en aucun cas. Malgré son jeune âge, le milieu de terrain compte déjà 100 matches à son actif. On s’attend déjà à ce que Musiala se produise à un niveau élevé, donc la Coupe du monde peut être un test sérieux pour lui.
Darwin Nunez (Liverpool, équipe d’Uruguay, 23 ans)
L’équipe nationale d’Uruguay connaît un changement de génération et Nunez fait partie de ce processus. Le jeune attaquant laisse toujours une double impression de lui-même. Il a plutôt bien joué à Benfica. Mais à Liverpool, il n’a pas encore montré de statistiques impressionnantes. Jurgen Klopp a foi en Nunez et pense qu’il s ‘adaptera bientôt pleinement au nouveau club. Une performance réussie à la Coupe du monde donnera un coup de boost à l’attaquant pour la deuxième partie de la saison.
Rafael Leão (Milan, équipe du Portugal, 23 ans)
Leão a connu une bonne saison la saison dernière et a aidé Milan à remporter le championnat d’Italie le Scudetto. L’AC Milan est persuadé qu’il vaut mieux que le joueur reste et continue de progresser avec l’équipe. Le footballeur Antonio Cassano est du même avis. L’Italien pense que, pour l’instant, le Portugais ne pourra pas jouer dans une autre ligue. La Coupe du monde montrera à quel point le meilleur joueur de Serie A de la saison dernière est vraiment bon.