Dans son temple, le Racing Club de Strasbourg Alsace reste toujours invaincu depuis le 12 décembre 2014, ce qui aide forcément les hommes de Jacky Duguéproux à occuper la place de leader dans le championnat de National.
Mais comme précisé par le Brésilien, Felipe Saad, le RCSA doit maintenant s’imposer à l’extérieur. Avec trois défaites en trois rencontres lors du mois de décembre et un match nul à Orléans, la bande à Seka doit renouer avec la victoire hors de ses bases. Avec trois points d’avance sur le quatrième, les Strasbourgeois ne sont pas intouchables et doivent s’imposer ce vendredi aux Herbiers pour ne pas se faire surprendre par leurs poursuivants et pour se mettre dans les meilleures dispositions possibles avant la réception de Sedan vendredi prochain.
Les amoureux du Racing pourront compter sur leur attaquant fétiche, Jérémy Blayac. L’ancien Angevin fait son retour après plusieurs semaines d’indisponibilité. A l’issue de l’entrainement de ce jeudi, le joueur affichait un large sourire. Attention cependant à l’adversaire du jour qui se retrouve logiquement dans la peau de l’outsider et qui n’aura rien à perdre face au club de la capitale alsacienne.
Crédit Photo : KCB