Ce vendredi en fin d’après-midi, les SR Colmar jouaient un match en retard de la 18ème journée de National face à l’US Boulogne Côte d’Opale. Les hommes d’Ollé-Nicole avaient un grand besoin de points pour espérer combler leur retard au classement.
Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu, les verts n’arrivent pas à se montrer menaçant face à des boulonnais peu flamboyants. Juste avant la pause Hebras viendra crucifier le portier haut-rhinois pour ouvrir la marque (0-1, 37e’). Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec cet avantage d’une unité pour les nordistes.
En seconde période les choses n’iront pas mieux pour les alsaciens. Les verts ne trouvent pas l’ouverture et restent constamment sous la menace du break. Boulogne ne marquera plus mais les colmariens boiront le calice jusqu’à la lie avec l’expulsion on ne peut plus logique de Jaques en fin de rencontre après une faute grossière (88e’). Les SR Colmar s’inclinent donc face à Boulogne (0-1) et restent dans le mauvais wagon, celui qui risque de les mener droit en CFA avec un handicap de six longueurs sur la première équipe non-relégable, Chambly.
Crédit Photo : LAFA – Philippe Bergdolt