Avec une seule victoire lors des onze premières rencontres de National, les SR Colmar ont mieux terminé la première partie de saison en ne s’inclinant qu’à une seule reprise lors des six derniers matchs.
Actuellement seizième au classement, les SRC n’ont pas été épargné par les décisions des différentes instances (Retrait de points par la DNCG, match à rejouer par la FFF). Des décisions qui font mal au club colmarien. Il y a quelques jours nous demandions si l’actuel président, Christophe Gryczka était toujours l’homme de la situation. Bien évidemment il s’agissait d’avoir l’avis du public et non pas de positionner un avis d’Alsa’Sports.
A un point du premier non-relégable, le club Alsacien a tout à prouver et devra continuer sur sa bonne dynamique pour monter au classement et voir l’ensemble des voyants passer au vert. Pour cela, les SRC devront compter sur une équipe et un staff solidaire, et cela passera du joueur, au président. Force est de constater que, en plus de trois saisons de présidence de Christophe Gryczka, les verts ont toujours su terminer dans les dix premières places avec en prime, une très belle quatrième place lors de la saison 2013/2014, lorsque le Racing était lui rétrogradé en CFA avant d’être repêché.
Une stat qui continuera dès cette saison ? Pour cela il faudrait débuter l’année 2016 avec une belle victoire du côté d’Amiens !
Crédit Photo : Brahim Bouchareb