C’est le nombre de journées successives en championnat où le Racing Club de Strasbourg est resté invaincu. Véritable performance ! Il faut remonter à la toute première journée de la saison pour voir la dernière défaite du Racing en National. C’était également en déplacement, à Dunkerque, les hommes de Jacky Duguépéroux avaient étaient refroidis 4 buts à 1.
A domicile le Racing poursuit toujours sa très belle série et reste invaincu depuis le 12 décembre 2014, défaite face à Fréjus. La défaite à Luçon n’a pas vraiment de conséquences puisque le Racing reste toujours sur le podium et compte cinq points d’avance sur le quatrième, Orléans. La bande à Seka a cependant un match supplémentaire sur ce dernier.
Le RC Strasbourg se déplacera à Bastia vendredi prochain, une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà difficile, le club Corse lutte pour sa survie au troisième échelon national. Le club de la capitale alsacienne va devoir s’imposer pour ne pas tergiverser et ne pas laisser les poursuivants revenir à sa hauteur.
Crédit Photo : Cyril Gife