Ce samedi se jouait la troisième journée de CFA. Le FC Mulhouse recevait les auvergnats du Puy et les ludoviciens se déplaçait du côté de Jura Sud pour tenter de décoller dans ce championnat version 2016/2017.
Après avoir été défait dans les Vosges à Raon l’Étape la semaine dernière, les mulhousiens se sont faire cueillir à froid dans leur Stade de l’Ill, puisqu’après seulement 3 minutes de jeu, les visiteurs ouvre le score par l’intermédiaire de Doucine. Malheureusement, les joueurs de Franck Priou ne recolleront jamais au score et s’inclinent pour la seconde fois consécutive. Avec un succès inaugural contre les promus du FC Annecy, les mulhousiens peinent à décoller (7ème) dans ce championnat avec seulement trois points en trois journées à déjà six longueurs du leader… Le Puy.
De son côté, le FC Saint-Louis Neuweg, exempt la première journée suite au retrait d’Evian Thonon Gaillard, avait été défait à domicile par Annecy (1-2) la semaine suivante et a été contraint au partage des points dans le Jura à la suite d’un match nul et vierge (0-0). Les haut-rhinois, avec un match en moins, pointent désormais à la 13ème place du classement avant de recevoir Raon le week-end prochain.