Ce samedi se jouait la sixième journée du groupe C de CFA. Saint-Louis accueillait le leader de la poule, Le Puy et le FC Mulhouse était en déplacement du côté de Montceau-les-Mines. Que s’est-il passé pour les clubs alsaciens :
Le FC Saint-Louis Neuweg a contraint le premier au partage des points. Si Saint-Louis a ouvert le score en toute fin de première mi-temps par l’intermédiaire de Saidou (41e’), Le Puy a répliqué sur pénalty au retour des vestiaires grâce à Psaume qui n’a pas tremblé (50e’). Les deux formations se séparent donc sur un match nul (1-1). Avec ce résultats, les Haut-Rhinois restent en eaux troubles tandis que les Auvergnats restent toujours leader du groupe.
En Saône-et-Loire, le FC Mulhouse rendait visite au FC Montceau. Les deux FCM se sont rendus coup pour coup en première période sans réussir à trouver la faille. L’ouverture sera trouvée par les locaux à pile un quart d’heure de la fin par Goulliat qui donne donc l’avantage aux siens (75e’). Le FC Mulhouse sera complètement dominé durant la fin de rencontre et n’arrivera pas à revenir au tableau d’affiche et s’incline donc 1-0 face à Montceau. Les Mulhousiens stagnent et restent accrochés à leur 5ème place.