Ce samedi voit se jouer la 26ème et dernière journée de CFA 2. Pour l’occasion Biesheim se déplace sur la pelouse de Pagny-sur-Moselle. Actuellement douzième sur quatorze au classement, les alsaciens ne sont qu’à trois point du premier relégable, Epernay. L’équipe de Marc Nagor est donc dans l’obligation de ramener les quatre points de la victoire au terme de la rencontre. Biesheim doit profiter de sa dynamique.
En effet le club alsacien reste sur deux victoires consécutives, de quoi faire le plein de confiance avant le match le plus décisif de la saison. Ils auront en face d’eux une équipe mosellane qui reste sur deux matchs sans victoire et qui occupe la dixième place du classement à huit points du premier non-relégable, elle est donc assuré d’être maintenue. Au match aller qui avait opposé les deux équipes, Biesheim l’avait emporté sur le score large de 3-0. A voir si les alsaciens réitéreront leur performance de début de saison.
Nous vous rappelons que l’évolution du score de la rencontre sera à suivre en direct sur Alsa’Sports en cliquant sur ce lien ! Coup d’envoi à 18h !
Crédit photo: Florian Zobenbiehler