Ce soir se disputera une rencontre de la douzième journée du championnat de National opposant Béziers à Colmar. Non, la rencontre n’avait pas été décalée pour cause d’intempérie. Le match avait même eu lieu et ce sont les Alsaciens qui s’étaient imposés 2 à 0. Mais les locaux avaient déposé une réserve concernant la présence d’un joueur non inscrit sur la feuille de match (souci technique déploré par les dirigeants des SRC).
En tout cas, peu importe les raisons, seule la finalité compte. Béziers accueillera donc Colmar ce soir pour rejouer la rencontre. Sauf que les Colmariens seront privés de plusieurs joueurs importants (blessures, suspensions) et les sudistes feront tout pour ne pas retomber dans le piège. L’ancien joueur du Racing le souligne : « C’est un match très important comptant pour le maintien des deux équipes, de plus les déclarations des présidents ont pimenté l’avant match. J’espère que nous allons gagner ce soir, ce ne sera pas facile mais nous devons imposer notre loi à la maison. Le maintien passera par là » !
Aux verts de prendre le match par le bon bout pour aller chercher les trois points de la victoire ô combien importants en vue du maintien au troisième échelon National. En cas de victoire alsacienne, les SR Colmar compteraient provisoirement cinq points d’avance sur le premier relégable, Châteauroux.
Les @SRC_officiel s’imposeront-ils face à Béziers ce soir ?
— Alsa’Sports (@AlsaSports) 22 Janvier 2016