Le Racing Club de Strasbourg disputait son sixième match amical de la préparation ce vendredi soir en Allemagne face au SC Freiburg et, affrontera ce samedi à 17H30 (Eschau) l’UNFP. Un match initialement prévu pour offrir du temps de jeu à ceux qui n’ont pu être aligné sur la pelouse face au pensionnaire de Bundesliga, mais, au final, l’enjeu sera un peu plus important.
Effectivement, cette toute dernière amicale va permettre aux joueurs cadres (absents à Bahlingen) de disputer une grande partie de la rencontre. On pense notamment à la toute dernière recrue du club strasbourgeois, Laminé Koné. Ibrahima Sissoko et Nuno Da Costa, deux joueurs fraichement de retour devraient également avoir un temps de jeu conséquent. Entré en jeu en fin de rencontre face à Freiburg, Anthony Gonçalves devrait également profiter d’un temps de jeu assez important.
Au final, ce qui s’apparentait à une rencontre permettant aux jeunes joueurs du centre de formation de s’illustrer, celle-ci sera également un tout dernier test pour plusieurs joueurs cadres du Racing Club de Strasbourg !