[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6ugxf5?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
L’entraineur du Racing Club de Strasbourg, Thierry Laurey, ne cache pas savourer la victoire acquise face à Dijon (3-0) samedi soir lors de la huitième journée de Ligue 1. Une victoire qui conclut une belle semaine selon le coach strasbourgeois :
FRANCE FOOTBALL
«La victoire est méritée mais le match pas toujours maîtrisé. Ouvrir le score rapidement nous permettait de voir venir à condition de ne pas faire d’erreur défensive. On a surtout cherché à verrouiller. On accentue le score sur la fin mais 3-0, ça fait cher payé pour une équipe qui n’a jamais fermé le jeu. C’est un bon match qui doit nous permettre de prendre confiance encore plus en nos qualités et d’avancer dans le Championnat. Chose importante: on n’a pas pris de buts, c’est pas anecdotique pour nous. Je suis content car tout le monde se bat, tout le monde s’accroche. On a besoin de cette dépense d’énergie pour être performant car si on joue arrêté, on est mort. e en terme de contenu. On aurait aimé gratter quelque chose à Marseille (2-3) mais on a gagné deux matches importants pour nous, face à des adversaires potentiellement de notre calibre.»