La rumeur circule depuis plusieurs mois et concerne le jeune milieu de terrain de Sion (20 ans), Bastien Toma. Ce dernier serait sur les tablettes des dirigeants strasbourgeois. Selon nos informations, la cellule de recrutement se serait renseignée sur le joueur peu avant les fêtes. Quelques échanges qui pour l’heure ne sont pas allés plus loin. Les choses pourraient cependant s’accélérer lors des derniers jours de ce mercato hivernal qui se clôturera le 31 janvier prochain à minuit.
Bastien Toma occupe régulièrement le rôle de milieu défensif avec le club de Sion, mais aurait grandement évolué depuis les douze derniers mois. En effet, l’international suisse évolue plutôt dans un rôle de box to box et parfois de latéral en équipe nationale. Il s’agit d’un joueur qui est capable de faire mal dans le camp adverse et qui peut occuper le poste de relayeur sur les transitions offensives.
[script]<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FFCSion%2Fvideos%2F729831947395032%2F&show_text=0&width=560″ width= »560″ height= »315″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowTransparency= »true » allowFullScreen= »true »></iframe>[/script]