[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6waxjr?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Le jeune défenseur de Lille, Kouadio-Yves Dabila, s’est exprimé à un peu plus de 24 heures de la rencontre opposant Lille au Racing Club de Strasbourg lors des 16èmes de finales de la Coupe de la Ligue :
« On pense déjà au match de ce mardi en Coupe de la Ligue. C’est le plus important aujourd’hui. Le PSG – LOSC viendra après. On aura le temps d’y penser. Cette saison, on a une source de motivation supplémentaire avec le fait que la finale de la Coupe de la Ligue se jouera au Stade Pierre-Mauroy. Le Racing a bien réussi son début de championnat. C’est une équipe qui met beaucoup d’intensité à la maison. A nous d’être prêt et de pouvoir répondre présent à ça. Lebo Mothiba a été un équipier dans le vestiaire la saison dernière et même cet été. C’est un ami, quelqu’un qui est rempli d’enthousiasme. Mais demain, ce sera un match de football, il faudra mettre ça de côté et faire ce qu’il y a à faire sur le terrain ».