A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre opposant Béziers aux SR Colmar, Anthony Soubervie revient sur l’importance de la victoire dans le Sud de la France et de se concentrer uniquement sur le terrain et non sur l’extra-sportif : « On ne se préoccupe pas trop de ce qu’il se passe avec les dirigeants. On vient à Béziers pour gagner et que l’on entérine ce match car nous avons besoin de ces points pour continuer à avancer dans le championnat ».
Avec trois victoires lors des cinq dernières rencontres, les sourires ont forcément fait leur retour sur les visages alsaciens « Nous sommes sur une bonne dynamique ! On se doit de gagner ce match, au vu des résultats personne ne se détache donc c’est bénéfique pour nous. Après, tout peut aller vite dans un sens comme dans l’autre ».
Les Haut-Rhinois s’étaient imposés 2 – 0 à Béziers avant de devoir rejouer cette rencontre. Nous avons forcement demandé à l’arrière colmarien si le fait de retourner à Béziers était agaçant « Agaçant non… Après je préfère jouer un match avec enjeu plutôt que de faire un match amical. Par contre, si on gagne, j’espère que l’on ne rejouera pas une troisième fois (rires) ».